La société
Ce site est édité et administré par: SCI MILOU
SCI ( Société Civile Immobilière) au capital social de 1000 €
Établie au 14 Rue des anciennes Halles, 71 390, Saint-Désert
Téléphones:
Immatriculée au Registre des commerces et des sociétés depuis le 09/06/2011
Numéro de SIREN: 532884145
Numéro de SIRET: 53288414500014
L'hébergeur du site internet
Hébergeur: OVH SAS
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Tél:
Le site internet
Directeurs de la publication: Christophe Anciau et Myriam Sauvat
Création et rédaction du contenu : Chloé Ristorcelli et Noémie Buguet
Coordonnées :
• Chloé : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• Noémie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Crédits images:
Les images présentes sur ce site sont la propriété de la SCI Milou. Toute reproduction ou duplication n'est pas autorisée.
Propriété intellectuelle:
Certaines créations, études et analyses sont présentées et mises à disposition des lecteurs sur le site. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Les modifications ou interprétations d’une création, étude ou analyse ne peuvent être faites sans notre accord
Données statistiques:
Le webmaster procède à l’analyse de la fréquentation du site à partir de l’exploitation des données de connexion. Les adresses IP relatives aux consultations effectuées ne sont pas conservées au-delà de 24 heures.
Sécurité et confidentialité sur le réseau:
Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d’informations personnelles ou confidentielles inutiles, sensibles ou provenant de tiers. De plus, l’indication de la provenance des messages électroniques que nous recevons peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale. En conséquence, aucune plainte, déclaration ou demande de conseil transmise par message Internet ne sera prise en compte.
Veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale. Pour obtenir plus de renseignements sur les procédures à suivre ou sur des dossiers en cours d’instruction,